Le forum des Drunken Prophets
Administrateurs : serenyty
 
 Le forum des Drunken Prophets  Forum Général  Forum Général 

 Le Jour des péons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asufell
Kill the caster!
Nouveau membre
Asufell
6 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:27:11   Voir le profil de Asufell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asufell   

Le Jour des péons
Solanéas, 28 septembre 2005
Dans deux jours, des marchands gobelins arriveront à Stormwind et Orgrimmar. Ces marchands vendront des feux d’artifices à prix réduit. La raison : que chacun puisse célébrer le « Jour des péons », un jour chômé en Azeroth et dont voici la légende :

Il y a bien longtemps, le chef des orcs (ou des humains, la légende varie), fit appeler un humble travailleur et lui demanda une tâche imposante. Il lui signifia que cette tâche mystérieuse devait impérativement être accomplie avant la fin du jour, ou bien le monde aurait à souffrir de graves conséquences. Travaillant sans relâche, le pauvre péon finit la tâche juste quatre minutes avant que ne sonnent les douze coups de minuit. C'est en l'honneur de ce jour que l'on célèbre tous les péons (et tous les paysans) en Azeroth.

Alors vous aussi, achetez quelques feux d’artifices et illuminez le ciel. Vous commémorerez ainsi le dur labeur et le droit au repos des fiers fermiers, glorifiés du sentiment du travail accompli.
[source : www.wow-europe.com/fr]

Je vous propose que ce vendredi nous fêtions cet évenement de 18h à 19h 30 à la cathédrale, avec tout d'abord feux d'artifices, puis un piti raid sur Under, qui n'a pas de péon qui a travaillé ce jour la^^ qu'en penser vous?
Asufell
Kill the caster!
Nouveau membre
Asufell
6 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:47:45   Voir le profil de Asufell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asufell   

on reporte cette sortie de guilde à dimanche, si tout le monde a vu ce sujet.

on se donne rendez-vous à 10h 30-11h devant la cathédrale de Stormwind, et ceux qui veulent faire le raid sur Undercity (début 11h 15), vous devez connaitre le griffon de southsore, pour ce vous pouvez demander de l'aide à des membre de la guilde, qui feront aussi un petit détour par le refuge de l'ornière.

Voilà, j'attend vos réponses avec impatience pour organiser cela!

On va les butter^^
Tazeus
Nouveau membre
Tazeus
5 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:40:26   Voir le profil de Tazeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tazeus   

Moi j'en suis, BARTMAN aussi, mais niveau déplacement on vas etre limité


serenyty
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:30:44   Voir le profil de serenyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenyty   

Ok jvais faire le max pour me reveiller
Asufell
Kill the caster!
Nouveau membre
Asufell
6 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:36:46   Voir le profil de Asufell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asufell   

mdr il n'y avait personne de connecté^^

on reporte à quand la guilde sera constitué d'une moyenne de lvl 30 et plus

Comme ça ça fera notre première sortie de guilde!

Mais à trois sur le forum on ira pas loin
serenyty
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:46:12   Voir le profil de serenyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenyty   

Kler a 3 surfeurs ^^ je vois po l'interet du site
Darwinfugu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Darwinfugu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwinfugu   

Rectification,… 4 pour aujourd'hui
@ pluche joyeux soudards

le soiffard illuminé
Asufell
Kill the caster!
Nouveau membre
Asufell
6 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:37:21   Voir le profil de Asufell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asufell   

Pour tout les membres de lvl en dessus de 35 :

Vous devez amener les low lvl jusqu'à southsore, pour qu'ils connaissent le trajet en griffon en vu de notre première sortie de guilde!

on organisera ça entre ce soir et la semaine prochaine, et cela se déroulera un samedi ou dimanche de 13h à 14h 30 (max). ce serait pas mal si des autres guildes se joignent à nous!!

sur ce, je vous dis à bientot!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des Drunken Prophets  Forum Général  Forum Général  Le Jour des péonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum